Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 truc en plus
10 décembre 2009

Sans Prétention...Aucune

Le titre de mon blog ne signifie pas que j'ai un "truc en plus" que les autres, seulement c'est super dur de trouver un nom : j'avais quelques idées, mais d'autres les ont eues avant moi !!

Je me suis lancé dans la couture (avec un petit C) fin 2009, et comme je suis une grande impatiente, j'ai tout de suite voulu faire les choses "comme les grandes". D'où les photos de mes "trucs" que je trouve assez  réussis pour une débutante (en même temps, c'est pas de la haute couture que je fais). J'espère seulement que je pourrai faire plein de trucs en plus pendant longtemps (ou tant que j'ai de la place et un peu de temps) !

Publicité
Commentaires
A
A mon tour de visiter ton blog, que je trouve génial ! ce que tu fais est super joli, plein d'originalité et surtout très réussi !!! c'est vraiment TON "truc en plus" !!!<br /> Je sens que je vais venir visiter souvent ...<br /> Bonne continuation à toi et encore bravo<br /> Bizz
L
J'aime beaucoup ce titre "un truc en plus", c'est ta touche le truc en plus.
Archives
Publicité
Publicité