Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 truc en plus
11 mai 2010

Besace esprit Country

Une petite besace qui m'a donné envie d'utiliser le carreau country. J'aime bien l'association de la forme contemporaine et de ce tissu plus "campagnard" (en vrai, elle est bien plus jolie que sur ces photos, difficiles à réussir en ce moment avec ce temps et cette lumière maussades). J'ai aussi ajouté ce coton à carreaux sur chaque extrémité de la bandoulière.

besace_country

Sac en lin taupe, doublure coton Carreaux country marron/beige.

Publicité
Commentaires
L
Et tu oses m'écrire que tu es une bleue en couture, ton blog regorge de merveilles.
F
mais dis donc tu nous fais des petites merveilles! bisous
N
Je vois que tu es devenue une pro de sac... toutes mes félicitations car tu m´as fait découvrir ton côté créatif, j´adore ce que tu fais et je te souhaite une très bonne continuation...
Archives
Publicité
Publicité