Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 truc en plus
2 juin 2010

Swap " Toile de Jouy "

Dans ma boîte aux lettres aujourd'hui, j'ai trouvé un paquet pour moi : çà y est, c'est la fin du swap (mot anglais qui désigne l'action d'échanger un cadeau fait main avec une personne inconnue, après s'être inscrite sur une liste...). Je fonce pour déballer, et là je découvre une carte aux couleurs magnifiques toute en harmonie, mais surtout une souris charmante et dodue (Alexandre a voulu me la piquer) et un fantastique sac en toile de Jouy. Le choco et le gloss, c'est le bonus, youpiiie !

swap2

De son côté, Fanfan a reçu son paquet hier. Voilà ce que j'y ai mis :

swap01

Merci à Byseverine pour avoir organisé ce swap.

Publicité
Commentaires
F
je suis contente que cela t'ai plu! j'ai été ravie de partager de swap avec toi! a bientôt peut-être de partager encore. Bisous
Archives
Publicité
Publicité