Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 truc en plus
6 juin 2010

Portables sous pression(s) !

Voilà, le week-end est déjà terminé... Pour me consoler, j'ai fait des housses de téléphone. Elles ont l'avantage d'avoir un bouton pression sur l'anse, comme çà on peut la fixer partout (ceinture ou passant d'un pantalon, dans son sac pour le trouver plus vite, etc...).

housse_portable1

Coton rose "Urban Farm", doublure noir uni. Coton vert "Gardenia", doublure coton gris uni.

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas trouvé de tuto, j'ai simplement fait une pochette doublée sur laquelle j'ai ajouté une patte de fermeture et une anse amovible.
F
jolis comme tout mais où as-tu trouvé le tuto je m'en ferai bien un pour mon portable. Bonne idée en plus la pression biz
L
Elles sont rigolotes tes housses, bonne idée que je retiens, la pression :-)
Archives
Publicité
Publicité