Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 truc en plus
18 juillet 2010

L'impro du dimanche...

Le dimanche, on adore déjeuner dans le jardin. Après avoir savouré une perche du Nil en papillottes préparée par ma maman, nous débarrassons la table. Et que vois-je en entrant dans la maison ? Une ravissante jupette blanche taille 2 ans et un petit haut assorti... Je me précipite dehors : maman, c'est quoi çà ?! Et là, j'apprends que la veille, elle a dépioté une ancienne jupe d'été et a commencé 2 ensembles pour les jumelles de ma soeur, Eva et Camélia.

01

D'ailleurs, elle va faire le deuxième dans l'après-midi et me propose de l'aider, je ne demande que çà ! On attaque gaiement et je lui dis qu'il manque un petit quelque chose pour aller avec ses jolis ensembles : je vais leur faire un petit sac. Du coup, on s'est également lancé dans la confection de bandeaux assortis pour les cheveux.

02

Il reste du tissu de la jupe ? OK, la voilà qui prépare une robe pour la petite dernière, Abygaëlle, 2 mois 1/2 !... Je fonce chercher un ruban en crochet très vintage pour elle et m'applique à poser les pressions dans le dos et les bretelles.

03

Petite production du jour (avec ma très modeste participation) cousue les doigts dans le nez et sans patron par ma mère, je trouve çà trop mignon, elles vont faire des ravages en vacances :

04

Coton blanc (recyclage), dentelles et crochet (marché), tissu rose Alexander Henry.

Publicité
Commentaires
S
QuelS talentS!!!! félicitations à vous et à votre Maman!
Archives
Publicité
Publicité