Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 truc en plus
23 juillet 2010

Summer Break !

Ouf, çà y est, c'est le grand départ pour les vacances ! Direction la Vendée pour visiter ce coin du pays que l'on ne connait pas... Après avoir découvert  la magnifique région de l'ile d'Oléron l'été dernier, j'espère que nous aurons une aussi bonne surprise.

Bon, c'est pas tout çà, j'ai encore des bricoles à préparer et hop ! départ samedi matin.

Bonnes vacances à vous, profitez du très beau temps.

Edit du 6 Août 2010 : Retour en avance car la santé de notre Roméo s'est dégradée en 2 jours. Ce n'est pas grave, je suis contente de rentrer car la Vendée m'a un peu déçue : plages magnifiques mais tourisme "de masse" qui ne m'a pas bien plu.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité