Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 truc en plus
21 août 2010

L'assorti du samedi !

Invités à un barbecue ce soir, je propose à Alexandre (6 ans) de faire un gâteau pour le dessert. Ce sera un cake "aux pépites de chocolat et au sucre" qu'il dit ! On attaque la pâte, il incorpore ses pépites 3 chocolats et pendant que le gâteau brûlait cuisait, j'ai fait un sac pour emmener son cake. Plein de tutos et d'exemples sur le net, mais je l'ai fait un peu à ma façon en mettant des cordons pour les anses : je ne voulais pas "abîmer" les dessins en y cousant des anses en tissu. En plus, je le trouve plus fantaisie comme çà. Il faudra que je recouvre le fond cartonné avec du tissu dès que j'en aurai le temps.

go_cake01

Tissu Ikea et doublure en coton bleu ciel

Oeillets argentés et cordons roses de récup.

Publicité
Commentaires
J
super !! c'est chez ikéa ce superbe tissus cupcakes ??? faudrait vraiment que j'y aille mais de chez moi c'est 1h30 voire plus et en ce moment ma voiture ne tiens pas la route ! elle chauffe titinette !!!<br /> grrrrr...... moi qui me suis remise à la couture ça tombe mal !
Archives
Publicité
Publicité