Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 truc en plus
1 septembre 2010

Veille de Rentrée au CP...

Demain, c'est le grand jour : Alexandre va au CP (déjà ?). Pour être sûr que les 2 loustics s'endorment à une heure décente, on a rempli notre après-midi : confection d'un gâteau pour le goûter au parc (avec Noah et sa maman), promenade, pause glace-bretzel et distribution de pain dur aux canards, oies, oies sauvages, pigeons... ils se sont tous invités en un rien de temps ! Pari réussi, ils dorment tous à poings fermés, ouf.

alex_luke_park1

C'est le moment pour coudre le sac à chaussures de gym pour l'école. No stress, j'ai mon idée grâce à Alexandre qui s'est amusé à dessiner des sacs monstres un jour ! Une heure plus tard, le fameux sac est prêt. J'espère qu'il lui plaira demain matin...

sac_ballerines

Jeans recyclés (pas de doublure car tissu stretch) et chutes de coton.

Edit du 2 septembre : Le sac lui a plu, j'ai un un énoooorme bisou !

Publicité
Commentaires
M
C'est génial!!!! J'adore!
L
J adore c est super rigolo très original ^^
Archives
Publicité
Publicité