Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 truc en plus
22 octobre 2010

"Abracadaswap" envoyé et reçu

Dans ma boîte aux lettres aujourd'hui, un gros colis de Maryse : l'AbracadaswapSwap organisé par Lunéa est terminé ! En ouvrant la boîte, plein de surprises...

swap_maryse1

Voilà ce qu'elle a reçu de ma part le jour précédent :

swap_maryse2

J'ai été ravie de swapper avec Maryse (qui n'a malheureusement pas de blog), d'autant plus qu'on est de la même région ("seuls" 70 km nous séparent !).

Publicité
Commentaires
N
tu fais vraiment des merveilles!<br /> nath
K
très joli swap les filles !!vous vous êtes bien gâté <br /> biz<br /> karen
L
Bravo les filles , vous êtes les prem's !!!<br /> <br /> Un bien bel échange, je suis fières de vous !!<br /> <br /> Bizz et merci pr ces photos !!<br /> <br /> Lunéa
Archives
Publicité
Publicité