Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 truc en plus
13 novembre 2010

Opération housse propre !!

Petite bricole du jour, rien de transcendant mais çà pressait : une nouvelle housse pour la table à repasser. Je n'ai pas photographié l'ancienne housse qui était un drap tout usé et tâché et je m'en suis débarrassé vite fait... Cousue en 15 minutes chrono, je m'y suis reprise à 3 fois pour faire passer l'élastique, ou plutôt pour ne pas le laisser s'échapper : c'est çà quand on regarde Jurassic Park III avec Alexandre d'un oeil et qu'on bidouille de l'autre !

housse

Tissu épais rayé type toile à matelas de mon stock.

Publicité
Commentaires
A
me fait penser que la mienne est toute pourrie... je t'envoie les mesures? ^^
Archives
Publicité
Publicité