Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 truc en plus
28 novembre 2010

Premier Anniblog...et des cadeaux !!

Le 12 Décembre 2009, je publiais mon premier post... Depuis, quelques autres ont suivi et j'ai rapidement eu de nombreuses visites, des commentaires un peu plus rarement, mais toujours très sympathiques et encourageants et je vous en remercie.

Un premier anniversaire çà de fête, et je serai heureuse de vous offrir un cadeau surprise home made bien sûr ! Enfin presque "surprise", puisque vous pouvez choisir avec quel tissu il sera confectionné, c'est pas beau çà ?

Voilà comment tenter de gagner :

Ecrivez un commentaire sous ce post

(1 par personne ou par blog)

en indiquant le N° de votre lot préféré

jusqu'au 11 décembre à minuit

et si vous possédez un blog, merci de recopier l'image

ci-dessous pour faire circuler l'information.

banniere_anniv

Choisissez parmi ces 3 images :jeu_lots

Tirage au sort la journée du 12 Décembre 2010.

Bonne chance à tous !

Oh, une dernière précision : si j'ai plus de 30 commentaires, tirage au sort d'un 2ème gagnant. Si j'ai plus de 50 commentaires, tirage au sort d'un 3ème gagnant. (Oui, oui, c'est bien du chantage : mais j'ai trop peur de ne pas avoir de joueurs du tout...).

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi ,je veux bien etre de la partie avec une preference pour le lot 1.<br /> Bonne chance a toutes !
N
aie je viens de voir que mon lien ne marchait plus je répare ça!! et mets sur facebook aussi<br /> bisous à toi<br /> nath
S
http://www.facebook.com/shookette je relaye ton concours ici car je n'ai pas de blog ;-)<br /> <br /> je tente ma chance pour le lot numero 2<br /> <br /> merci pour ce concours !
C
Bonsoir, je tente ma chance avec le 35eme commentaire! <br /> par contre je n'ai pas de blog j'espère quand même pouvoir participer. je met ton lien de blog sur mon facebook.<br /> je tente le lot n3 merci beaucoup
M
Bonsoir, je découvre ton joli blog et je souhaite participer à ton jeu préférence pour le lot n°2 ;) relai dans mon blog ici<br /> http://lesfilsdemimile.kazeo.com/Jeux-concours/Jeux-de-decembre-chez,a2049979.html<br /> <br /> je profite de l'occasion pour annoncer que j'organise aussi un jeu si le coeur t'en dit<br /> http://lesfilsdemimile.kazeo.com/Jeux-concours/Jeu-veut-encore,a2084668.html<br /> <br /> Merci de me confirmer la prise en compte de mon inscription ;)<br /> <br /> Bon week end et à bientot<br /> <br /> Ah au fait, je m'inscris à ta news ! Biz
Archives
Publicité
Publicité