Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 truc en plus
5 avril 2011

Travail à 4 mains...

Alexandre avait besoin d'un carquois pour aller au tir à l'arc, celui de son papa étant trop grand et l'attache pour le fixer à la ceinture pas adaptée à sa taille... Donc papa a fait une armature avec des 3 tubes et de la mousse pour y glisser les flêches, et maman (moi, hum hum !) a cousu un habillage et fait une ceinture : comme çà, pas de problème pour la fixer et la régler à sa taille. Une poche pour y mettre sa licence et le tour est joué. Vous ne serez pas étonné d'y voir un dinosaure spinosaure, la passion d'Alex !

P1020698P1020701

Coton noir et gris de mon stock

Pression en résine

Boucle de ceinture à clipser


Désolée pour cette longue période d'absence : j'ai repris le travail après mon congé parental et le temps passe encore plus vite qu'avant !! Mais çà fait du bien de bricoler à nouveau.

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
trop chouette!<br /> ça doit être dure la reprise du boulot (j'ai pas hâte...)<br /> bon courage!<br /> nath
Archives
Publicité
Publicité