Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 truc en plus
14 septembre 2011

Un truc en moins !

Depuis notre retour de vacances, je n'ai pas cousu grand chose (attendez : j'ai rien cousu en fait !)... Pourquoi ce titre ? Parce qu'il m'arrive un truc pas possible : une thrombose oculaire. Résultat, au lieu de 10/10 à chaque oeil, je me retrouve avec 5/10 à l'oeil droit. AU SECOURS, je n'y vois plus clair du tout ! Autant dire que pour couper un tissu droit ou enfiler une aiguille, je repasserai... D'ici la suite de toute une batterie d'examens prévus, je dois rester comme çà : la catastrophe ! Donc, je ne mettrai pas de nouveaux articles pendant un petit moment...

 

Mais bon, mon filleul a besoin d'un sac pour accrocher ses ballerines à l'école, et en bonne marraine, je me devais de faire un effort. Je lui ai cousu un petit pochon tout simple, au prix d'un effort d'une heure (la honte), mais il est fini et je lui offrirai demain !

yoan

Denim bleu recyclé, feutrine verte

Biais blanc du marché, sangle noire

Publicité
Commentaires
N
j'espère que ça va bien se terminer.....<br /> bon courage à toi<br /> gros bisous<br /> nath<br /> ps : super joli ce sac
Archives
Publicité
Publicité