Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 truc en plus
21 octobre 2011

Guitar Hero-In !

En surfant parmi les très nombreux blogs de couturières amatrices et éclairées, j'ai vu ce genre de sac et j'ai tout de suite eu envie d'essayer... Le patron est tout trouvé : la guitare de mon jeu Guitar Hero (j'adore ce jeu)!! Je le trouve très rock'n roll, je suis très contente de moi. J'ai oublié de photographier l'arrière avec sa poche plaquée ! Je cherche déjà les couleurs du prochain...

sac_guitare

Tissu jeans blanc recyclés

Tissu noir et boutons en résine dorés de mon stock

Publicité
Commentaires
M
Le post est "ancien" mais on s'en fiche :D<br /> <br /> Je me suis servie de ce tuto : http://boredandcrafty.com/?p=2603 et çà a très bien marché... Merci pour la visite Rosella.
R
Wow !! C'est trop bon le truc, j'aime bien en faire un, peux-tu me donner des constructions ou un tuto voici mon email: rosella_doll@live.fr<br /> <br /> (Je sais que le post est un peu ancien mais j'attend la répense quand même :) )
Archives
Publicité
Publicité