Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 truc en plus
31 octobre 2011

Pochette pour mes papiers !

J'avais envie depuis longtemps de me faire une pochette pour y ranger mon passeport, permis de conduire et cartes d'identité des enfants... J'avais fait un dessin et tout et tout...et je l'ai enfn terminée !

J'ai rencontré quelques difficultés pour terminer le pourtour avec un biais fait maison (ce que je n'avais jamais essayé avant), mais plusieurs tutos trouvés sur le web m'ont bien aidée...

pochette_papiers

Tissu vert "Lanterns and Ladybugs"

Tissu rose à carreaux de mon stock

Pression rose en résine


Publicité
Commentaires
N
sympa ce tissu .....et jolie réalisation<br /> <br /> bizzzz
F
très jolie cette pochette et pratique<br /> j'ai découvert ton blog grâce à la revue créative<br /> que de belles réalisations!!<br /> dommage que l'on ne puisse s'abonner à ton blog pour ne rien rater<br /> bizz foxy
S
excellente !<br /> j'aime beaucoup ce que tu as fait
N
géniale!!<br /> tu as toujours de super idées! et tes tissus supers!<br /> bises<br /> nath
Archives
Publicité
Publicité