Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 truc en plus
7 décembre 2011

1 année de plus...déjà !

12 Décembre 2009 : mon premier post... Aujourd'hui, je continue l'aventure avec toujours autant de plaisir, et apprécie chaque visite et commentaire !

2 Ans de blog çà de fête, et je serai heureuse de vous offrir, comme l'année précédente, un cadeau surprise made by me ! Et comme l'année dernière, vous pouvez choisir avec quel tissu il sera confectionné, tadaaaam !

Edit du 2 Décembre : attention, il s'agit bien d'une création à gagner et pas juste du tissu (comme je l'ai lu sur quelques blogs)  :D 

 

Voilà comment jouer et tenter de gagner :

Ecrivez un commentaire sous ce post (1 par blog)

en indiquant le N° de votre lot préféré

et recopiez l'info sur votre propre blog

Vous avez jusqu'au 11 décembre à minuit.


Choisissez parmi ces 3 images: 

 anniblog2

 

Tirage au sort le 12 Décembre 2011 au soir (ben oui, je bosse ce jour-là).

Bonne chance à tous !

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire et merci pour ton offre. C'est ton anniversaire et c'est toi qui fait le cadeau, c'est super.<br /> <br /> Je joue pour le lot n°3 (j'adore les étoiles) mais je n'ai pas de blog alors j'espère que tu prendras quand même en compte ma participation.
P
Bon anniversaire et longue vie à ton blog !<br /> C'est le lot 3 que je préfère !
J
lot 1 ! merci pour ce jeu ! je n'ai pas de blog j'espere pour tout de même jouer !
L
bon anniversaire je joue pour les chouettes merci je partage sur face car je n'ai pas de blog merci
E
Pas de blog mais je joue quand même pour les hiboux ....!<br /> Bon anniversaire !
Archives
Publicité
Publicité