Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 truc en plus
27 décembre 2011

Bunting Festival !

Voici les cadeaux préparés pour mes nièces et neveux, en cette fin d'année. Pas de la grande couture, mais beaucoup, beaucoup de travail de découpe et de surpiquage ! Je suis contente du résultat et tout le monde a aimé l'idée (comme si elle venait de moi, pfff !) ;-)

yoan1

yoan2

Pour mon filleul en pleine période militaire...

Tissu "Air Force Stars" et biais du commerce.


tristan1

tristan2

samuel1

samuel2

 Pour mes neveux (2 frères) 

Tissu "Rocket scientist" et feutrine rouge.

Biais fait maison.


eva1

eva2

camelia1

camelia2

Pour mes nièces (jumelles) 

Mélange de tissus roses et feutrine blanche.

Biais fait maison.


abygaelle1

abygaelle2

Pour la petite dernière de la famille

Mélange de tissus roses et feutrine blanche.

Biais fait maison.

(J'y ai rajouté des chutes du tissu de son coussin)

Publicité
Commentaires
A
Un classique mais qui fait toujours son petit effet...<br /> <br /> Il faut que j'en fasse de nouvelles pour mes loulous..<br /> <br /> A très bientôt sur la toile;..
Archives
Publicité
Publicité