Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 truc en plus
30 décembre 2011

Swap un chouette Noel reçu !

En rentrant du travail à midi, j'ai trouvé un beau gros colis : youpiiiie, voilà mon swap ! On a pris le temps de déjeuner, puis j'ai déballé tranquillement tous les paquets afin de pouvoir m'émerveiller de leur contenu... Et j'ai été pourrie-gatée, si si :

colis1

Que de paquets : et elle a trouvé du papier "chouettes", incroyable !


colis2

2 grandes chouettes en feutrine trop adorables,

1 porte-clefs et 1 pendouille aux belles couleurs,

1 chouette en fourrure trop marrante

1 trousse absolument sublime

1 ravissante carte et du chocolat.

 

Merci Vanessa, je ne m'attendais pas à tant de cadeaux : je suis soufflée par tant de gentillesse et aussi de dextérité !

Merci, merci, merci.


Publicité
Commentaires
N
bel échange!
Archives
Publicité
Publicité