1 truc en plus

Mes divers essais de couturière autodidacte et curieuse !

vendredi 20 janvier 2012

Mini geste écolo !

D'accord, aucun rapport avec le bricolage, mais tellement sympa comme initiative !


Votre blog neutre en carbone !

Neutralisez le carbone de votre blog, gratuitement et simplement !

Après le succès rencontré par l’initiative Pas de publicité SVP pour sauver un million d’arbres en Allemagne, nous avons lancé l’opération Blog zéro Carbone : une grande opération de reboisement par et pour la blogosphère. En collaboration avec I plant a tree, nous vous proposons en effet decompenser les émissions de CO2 de votre blog en plantant un arbre...

 

Edit du 24 Janvier : j'ai reçu une réponse à mon email et un arbre va etre planté, ouaiiis !

Posté par aulitlesenfants à 19:48 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    c'est vrai que les serveurs internet polluent énormément( autant que si on faisait nos courses normalement en voiture )....finalement internet c'est pas écolo !lol
    bises
    bon dimanche
    nath

    Posté par nathcoud, dimanche 22 janvier 2012 à 09:02
  • un arbre...

    je tiens à participer à cette action mais mon niveau informatique et surtout ma dextérité concernant la gestion de canalblog dépasse de très peu la hauteur d'un saut de puce anesthésiée au chloroforme ...comment faire pour mettre dans la colonne de gauche le fameux badge ? merci bcp de me dire comment m'ne sortir avant que je ne m’arrache tous les cheveux qui du coup deviennent blancs en moins de 20 mn...

    Posté par Christèle, dimanche 22 janvier 2012 à 15:53
  • même problème .....tu peux me dire comment faire?
    bisous
    nath

    Posté par nathcoud, mercredi 1 février 2012 à 18:29

Poster un commentaire