Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 truc en plus
18 mai 2012

J'ai testé... le paper-piecing.

Hier après-midi, j'ai eu envie d'essayer cette technique qui consiste à assembler plein de morceaux de tissus à la façon d'un puzzle. Plusieurs vidéos sur le net expliquent bien la technique et çà n'avait pas l'air trop compliqué...Sauf que la réalisation ne s'est pas passée comme je l'aurais souhaité : 2 couacs (bien camouflés) sur ce premier essai, mais j'aime bien le résultat. A essayer à nouveau !

paper_piecing01

paper_piecing02

Chutes de coton et de jeans.

Publicité
Commentaires
N
le résultat est super !<br /> <br /> ça doit être compliqué....pour que les coutures soient invisibles...<br /> <br /> bon week end à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
Archives
Publicité
Publicité