Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 truc en plus
13 juin 2012

Un trou dans ma nappe !

L'autre jour, entre 2 coups de serpillière (ben oui, faut bien attendre que le carrelage sèche), j'ai assemblé des chutes de tissus à pois, comme çà, parce qu'ils sont jolis... Puis, j'en ai fait du biais, parce que c'était trop petit pour faire autre chose !! Mais que faire avec ce joli biais à pois ?? Eh ben, une pochette à en-cours, parce que les petits bouts de tissus coupés "pour plus tard" ont tendance à se perdre dans le bordel innommable qui règne sur ma table de couture...

toy_bag

 

Alors, c'est quoi ce titre débile ? J'y viens : la bonne de Scarlett O'Hara lui a bien cousu une robe dans des rideaux (voir l'intemporel "Autant en emporte le vent"), ben moi, j'était si pressée d'essayer cette pochette que j'ai découpé ma nappe ! Attention, Alex y a fait un beau trou de 10cm il y a quelques jours. Maintenant, il va vraiment falloir la changer !

 

toy_bag2

 

Le tuto ici !



Et juste une petite parenthèse pour montrer à quel point je suis étonnée de voir la provenance de mes "visiteuses" virtuelles !

 

statsblog


Publicité
Commentaires
N
super idée!<br /> <br /> merci pour le tuto ! et vivement les vacances que je puisse enfin coudre ;)<br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> nath
M
En plus, elle est toujours sur la table de la salle à manger : la honte !!
S
Ahaha la robe verte en velours de rideaux de Scarlett, c'est un passage que j'adore dans le film (que je connais par coeur of course)...mais Rett a vu clair dans son jeu, hin hin, les mains de Scarlett n'étaient pas les mains d'une lady mais celle d'une cueilleuse de coton! <br /> <br /> Euh...j'arrête là? Je sors?<br /> <br /> Bon et sinon RIP ta pauvre nappe, ça m'a beaucoup fait rire...le genre de truc qui pourrait m'arriver!<br /> <br /> Merci pour ton message sur mon blog ;-)<br /> <br /> A très vite!
Archives
Publicité
Publicité