Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 truc en plus
14 juillet 2012

Les baskets d'Eva...

Aujourd'hui, bidouillage sur les baskets en toile de ma nièce : il suffit qu'elle se mette debout pour que les scratches s'ouvrent et elle les perd ! Donc mamie (ma maman) m'a demandé si je pouvais faire quelquechose pour remédier au problème...

J'ai donc fait des rallonges pour les languettes avec des chutes en denim noir, j'ai rajouté un nouveau scratch et cousu le tout aux chaussures.

languettes01

 

La chaussure de gauche avant, et celle de droite terminée. Je trouve que çà passe plutôt bien. Pourquoi ne pas carrément changer les languettes avec un joli tissu coloré ou à motifs ? Ce sera pour la prochaine fois...

languettes02

 

Et voilà, les chaussures d'Eva sont prêtes et elle ne les perd plus !

languettes03

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Quel bonne idée !
N
super pratique
Archives
Publicité
Publicité