Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 truc en plus
24 août 2012

Alexandre fait sa trousse !

Les enfants jouent souvent dans la pièce dans laquelle je me trouve, et me suivent donc souvent dans mon atelier... Ce jour-là, Alex demande s'il peut essayer de coudre quelquechose et je me suis souvenue qu'il avait découpé un visage de monstre dans de la feutrine. C'est donc ce que je lui ai proposé...sous mon étroite surveillance !

alex_coud01

alex_coud02

Sa trousse pour ses feutres à l'école

(il s'est bien appliqué et j'ai mis la fermeture).

 

Publicité
Commentaires
C
très chouette la trousse monstre en jean : félicitation grand couturier ;) j'ai découvert ton blog sur le forum ALM...
N
superbe!!!<br /> <br /> alors cette rentrée? j'espère que tout s'est bien passé<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
A
J'adore! Excellent! Toujours aussi imaginative et douée!
Archives
Publicité
Publicité