Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 truc en plus
27 octobre 2012

Votez pour moi...

Je n'ai pas publié depuis quelques semaines : shame on me !!! J'ai enfin eu le courage (et le temps) de reprendre le sport, et j'y vais 4 fois par semaine. Du coup, je suis lessivée le soir et je me couche avec les poules, juste après les enfants... J'ai quand même le temps de coudre, mais pas de quoi faire un nouveau post, ce sera pour le prochain...  Si vous voulez me rejoindre sur Facebook, tapez "Martine Untrucenplus". 

Je participe au mouvement "Les petites marinières : le redressement créatif c'est maintenant". Il s'agit de se prendre en photo en marinière et avec une de ses créations : la mienne, c'est le chapeau Foxy (un de mes vieux blousons recyclé) !! Pour me soutenir, suivez le lien vers ma photo ci-dessous et clic sur "j'aime". Merci à tous ♥

 

BonnetFoxy

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa l'association ;-)
M
Si on était voisines, mon ménage (qui n'avance jamais vite) ne serait JAMAIS fait !! David s'occupe de coucher les enfants le soir pour que je puisse "fondre" et me défouler tranquillement...
N
j'y vais de ce pas !!!<br /> <br /> le sport : quelle chance !il faudrait que je me force aussi car à part la danse un soir par semaine c'est nada ! dommage que tu ne sois pas ma voisine ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Archives
Publicité
Publicité