Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 truc en plus
30 décembre 2012

Swap de Noël ALM

Décembre 2012 est particulièrement chargé, j'ai des journées de dingue !! Un petit post rapide pour vous montrer le swap lancé entre les créatrices d'A Little Market. Un swap particulier car les participantes ne créent pas dans le même domaine (mélange de créatrices de bijoux, couturières, "recycleuses"...).

 

Ce que j'ai envoyé à Delphine (la coccinelle est son fétiche) :

Une pochette Ladybug, du chocolat et une tasse de Noël

Swap ALM

 

Ce que j'ai reçu de Virginie :

Pochette, porte-carte et marque-page brodés et du chocolat

Swap ALM2

 

Merci à Jennifleur pour l'organisation de ce swap. Pas évident pendant les fêtes de fin d'année mais je crois que tout le monde s'est bien amusé.

Publicité
Commentaires
C
très bel échange! c'est cool un swap à Noël ça rajoute des surprises...
Archives
Publicité
Publicité