Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 truc en plus
24 mars 2013

De retour et fatiguée...

Me voilà rentrée des Puces... Je suis fatiguée mais contente de cette première expérience. Peu de monde (autres marchés aux puces aux alentours et ouverture des magasins chez nos voisins allemands avant Pâques) mais de jolies rencontres, plein de compliments, de ventes et de cartes de visite distribuées.

La seule photo que j'ai a été prise avec mon portable, donc une photo vraiment minable (pas de flash et un super contre-jour quand le soleil est enfin sorti), mais je n'en ai pas d'autre !

expo_grosbliederstroff

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, une belle sortie tout de même finalement, je t'ai écrit un petit message pour te remercier encore de ton tuto pour le sac. J'ai vu qu'une de mes amies de blog a craqué aussi pour lui... Amicalement Sylvie
N
ça avait l'air sympa!
Archives
Publicité
Publicité