Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 truc en plus
5 mai 2013

1 semaine de vacances...déjà terminée !

Aaaaaah, la Bretagne, une région que j'adore... Nous avons passé une semaine de vacances à Lorient, chez mon beau-frère et son adorable famille. C'est court, mais çà fait du bien quand même !

Maintenant, il va falloir se motiver et attaquer le ménage de Printemps qui est enfin arrivé, et surtout la réorganisation de l'atelier de couture/dressing et çà c'est pas gagné !

Lorient2013

Pêche aux crabes et anémones "tomates"

(si si j'ai vérifié sur Google !!) pour Alex et Luke

Jet-ski pour David et pour moi une petite crèpe

qui tombe directement sur le derrière !!!

 

 

Publicité
Commentaires
N
super séjour alors (malgré le temps.. typiquement Breton non??)<br /> <br /> ici aussi j'ai attaqué le ménage ( ou plutot le grand jettage ) de printemps! ( mon hom a tendance à tout garder!)<br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Archives
Publicité
Publicité