Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 truc en plus
20 mai 2013

Ménage virtuel et tag !

Aujourd'hui je fais le ménage sur mon "vieux" PC de bureau : depuis qu'on a un ordinateur portable, celui de l'étage est un peu délaissé et je ne l'ai pas allumé depuis des lustres...jusqu'à aujourd'hui. Résultat, des tas de vieux messages et plein de nettoyage à faire dans ma boîte aux lettres. J'y ai trouvé un message de Nath qui m'a taguée en Mars...2012 !! 

Mon gros défaut, c'est de commencer plein de trucs et ne pas les finir tout de suite, çà peut durer des mois, des années... Alors ce tag là, je vais le faire, devant mon ordi portable et mon nouveau tumbler à thé offert par Patricia pour mon anniversaire (j'ai eu 39 ans le 13 mai, dernière ligne droite...) ♥

 

thé

Tea Forté

 

11 choses à propos de moi :

- Je suis maman

- Je suis sympa

- Je suis bordélique

- Je fume

- Je bois aussi (du thé et du café)

- J'aime rester à la maison

- J'aime coudre pieds nus

- J'aime le bricolage

- Je suis motarde frustrée (moto en panne depuis pffff...)

- J'aime les soirées entre amis

- Je suis autodidace

  

Les questions de Nath :

1. Quelles sont les 2 seuls objets que tu emmènerais sur une île déserte ? 

Mon Kindle rempli à toc et un paquet de cigarettes !

 

 2. D’où vient le nom de ton blog ?

Je ne sais plus, j'ai choisi quelquechose avec "truc" dedans !

 

3. Quelle est ton activité préférée ?

La lecture.

 

4. Qu’est-ce qui te met le plus en colère ? 

Mes enfants qui font un caprice (heureusement pas souvent)

 

5. Qu’est-ce qui te fait le plus rire ?

Euh, une bonne blague ?

 

6. Que fait tu pour te détendre alors que tu disposes de peu de temps ?

Une séance de sport.

 

7. Quelle est la dernière expo que tu as vue, le dernier musée (site) visité ?

Le sous-marin Flore et son musée à Lorient au début du mois.

 

8. Ta couleur de référence ?

Le rouge.

 

9. Où aimes-tu passer du temps ?

Chez moi.

 

10. Pourquoi blogues-tu ?

Au départ pour moi, puis j'ai fait plein de connaissances virtuelles très intéressantes et sympas.

 

11. Quelle est la qualité que tu apprécies le plus chez les gens:

L'humour.

Publicité
Commentaires
N
tien je l'avais oublié celui là ! lol <br /> <br /> merci de t'être prêtée au jeu même en retard !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nath
Archives
Publicité
Publicité