Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 truc en plus
15 septembre 2013

Sauvetage d'un pauvre pantalon...

Après avoir sauvé un pantalon de mon ainé, c'est au tour de Noah (super pote d'Alex) qui a fait non pas un trou mais un "carton" en restant accroché à la pédale de son vélo... Du coup, j'ai embarqué son pantalon pour essayer de le réparer (foutu pour foutu...) et je crois que finalement il est redevenu portable, même si ce n'est que pour faire...du vélo ?  ;-)

Réparation 1

 

Chutes de jeans dans les mêmes tons de mon stock

 

Réparation 2

 

Publicité
Commentaires
A
Au minimum pour le vélo ! ça lui évitera d'en pulvériser un autre, à mon avis il est portable tout simplement c'est une très bonne idée ...
N
quelle bonne idée!!<br /> <br /> bonne journée
Archives
Publicité
Publicité