Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 truc en plus
24 décembre 2013

Swap de l'Avent reçu !

Voilà ce que j'ai reçu de Véronique : admirez-moi ces jolis paquets, ce beau papier...

colis_reçu

 

Allez, on ouvre tous les jours un cadeau :

reçu_1_2_3

Une déco de Noël - Un marque-page - Un stylo Tattoo

 

reçu_4_5

 Un trèèès beau bracelet - Une jolie pince à cheveux 

 

reçu_6_7

D'adorables barrettes à cheveux - Un porte-clef original 

 

reçu_8_9_10

Un vide poche - Une trousse transparente - Un parfum qui sent la barbapapa ♥

 

reçu_11_12

 Une déco de Noêl en bois - Un graaand coeur

 

reçu_13_14_15

Du chocolat noir - Un bracelet - Un éléphant

 

reçu_16_17_18

Un sapin - Un bonhomme en pain d'épices - Une boule de Noêl

 

reçu_19_20_21

Un marqueur textile Turquoise - Un sapin bicolore - Un snood tout doux 

 

reçu_22_23

Des ailes d'ange - Un petit coussin de Noël ♥

 

reçu_24_25

 

 Une matriochka - Une boule de Noël en tissu ♥

 

J'ai été gâtée pendant 25 jours,

tous mes cadeaux sont vraiment de bon goût

et me plaisent énormément, merci Belagamandine...

Publicité
Commentaires
A
Quelle belle idée, eh bien j'espère que tu auras beaucoup de plaisir à ouvrir tes paquets, bonne journée.
N
Wouah Super! Vivement demain!
Archives
Publicité
Publicité