Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 truc en plus
14 février 2014

Ma première blouse...même qu'elle est po(r)table !

Bon, c'est bien beau de faire des petits sacs, des pochettes, du raccommodage mais parfois, il faut arrêter de zieuter avec envie les pages Pinterest, Tumblr et j'en passe.... Il faut se lancer !

Donc voici mon tout premier vêtement, rien que pour moi : une blouse toute simple (pas de col ou de poignets), mais une blouse quand même, nà ! Je me suis bien appliquée même si pour ce premier essai, j'ai acheté un tissu premier prix, histoire de ne pas "assassiner" un joli coupon de ma collection... Contre toute attente, elle me plaît bien et vous savez quoi ? Je vais la porter en public !

 

Chemisier_Rose_Pâle

 

Je vais continuer dans cette voie, et me "pousser" à faire de nouvelles choses pour moi...

Et je ne suis pas prête à arrêter les petits sacs, les pochettes, et le raccommodage, non mais !

Publicité
Commentaires
A
J'espère que tu l'as bien portée, car elle est très portable, bonne journée.
A
Merci, c'est gentil ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Signé : Martine :D
A
Bonjour à toi, (je ne vais tout de même pas t'appeler "un truc en plus !) j'en suis au même constat, on ne peut pas toujours se satisfaire de trousses et de pochettes indéfiniment, il faut se décider à faire un peu plus. Sincèrement, tu peux porter cette blouse avec plaisir elle est tout à fait réussie.
D
Pas mal du tout... bravo !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Archives
Publicité
Publicité