Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 truc en plus
19 décembre 2009

Tilda : le sac...Bedlington

Pour mon tout premier sac, j'ai choisi un modèle de Tilda : de bonne taille et une jolie forme, il devrait plaire à celle à qui je compte l'offrir. Autant dire que j'ai la pression, car c'est même pas pour moi !...

Stéphanie H. participe à des concours canins avec son toutou Orphée , un Bedlington Terrier (chien très rigolo avec une giga permanente naturelle). J'ai donc pensé à ce sac rigolo et unique qui j'espère rendra ses concurrentes vertes de jalousie !! J'ai ajouté un accessoire pour y accrocher son badge de participation (un stylo sur la photo). C'est avec beaucoup d'émotion qu'elle a déballé mon paquet à Noël et je dois dire que je me sens très fière de sa réaction, j'ai eu droit à de nombreux compliments (nan je frime pas).

sac_bedlington

Coton rose impression "nonosse", doublure lin couleur taupe.

Publicité
Commentaires
S
Je l'adore car il est unique, si joliment personalisé et réalisé avec soin et si pratique.<br /> Merci Martine pour ce magnifique cadeau !!!<br /> Tu es une vraie artiste.<br /> Bisous et à bientôt.<br /> Stéphanie
F
craquant!
Archives
Publicité
Publicité