1 truc en plus

Mes divers essais de couturière autodidacte et curieuse !

vendredi 24 décembre 2010

Noël et Compagnie...

C'est la dernière ligne droite : ce soir, c'est le réveillon de Noël et les enfants sont impatients de voir ce que le Père Noël leur a apporté...

En attendant, voici enfin les photos des cadeaux cousus pour mes nièces (mes premiers vêtements) : 3 petites tuniques-kimonos que j'ai adoré coudre.

kimonos

Cotons Timeless Treasures, Lakehouse,

Alexander Henry et Hoffmann Fabrics.

Les gâteaux de Noël sont prêts, les enfants ont adoré mettre plein de chocolat et de décorations sucrées sur ces biscuits au petit air de sous-bois ! De mon côté, j'ai confectionné des paquets de "Chocolat Show" que j'offrirai à tout mon entourage, c'était aussi très amusant à faire !

biscuits

noel_choco

Posté par aulitlesenfants à 00:26 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

    Joyeux noel

    Casa

    Posté par Casa Dolce Casa, vendredi 24 décembre 2010 à 00:41
  • wouah ils sont magnifiques ces "kimono"!
    bravo!
    joyeux noël
    nath

    Posté par nathandco, vendredi 24 décembre 2010 à 09:23
  • tout est splendide!!

    Posté par oujette, mercredi 5 janvier 2011 à 13:40
  • Je découvre ton blog grace au swap Sac à Cake de Lu. De très beller chose. Dis, tu donnerais ton truc pour tes Chocolats Show ... j'ai découvert ça sur un salon... c'est TERRIBLE !!! J'aimerais savoir en faire moi aussi ) Dans l'attente de ta réponse. biz et à bientôt sur le swap !
    Kawi

    Posté par Kawi, samedi 22 janvier 2011 à 15:36
  • coup de coeur , pour le tissus des kimonos , du coup je suis allée sur leur site mais snif leur langue nous sépare , je ne serai pas contre un peu d'aide pour leur passer une commande groupé sans me planter dans la quantité et dans le paiement ,merci d'avance et surtout les kimonos sont magnifiques , au début je croyais que les personnages manga était fait avec du transfert a bientôt par mail j'espère bonne continuation lud33

    Posté par lud33, vendredi 6 mai 2011 à 13:23

Poster un commentaire