Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 truc en plus
2 octobre 2010

Pochette Kawaii

Petite pochette Kawaii, la folie nippone du moment !! Tirée d'un livre ou d'un magazine japonais (désolée, je ne me souviens plus), elle permet toutes les fantaisies. Sur le modèle d'origine, une pression aimantée fermait la pochette. J'ai préféré mettre une pression résine noire (normal, j'en ai un stock) pour faire en même temps le nez... Je l'ai faite pour le Surprise Swap.

pochette_kawaii1

Tissu rose impression "nonosse", coton rayé Ikéa

Publicité
Commentaires
Z
trop belle cette pochette
S
Super chou! :-)))
S
Des nonosses et du rose...magnifique pochette, rigolote et pratique.<br /> Bravo !!!
N
mélie adore!<br /> merci bcp<br /> nath
Archives
Publicité
Publicité