Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 truc en plus
5 octobre 2011

Trousses en test

Deux nouveaux essais de trousses aujourd'hui...

 

La première : une forme "boule" avec un tissu contrastant et des plis. Elle était facile à réaliser, mais la préparation de tous les morceaux de tissus et le pliage étaient super longs !

 trousse_a_plis

Lin taupe et chutes de tissu turquoise/beige de mon stock


La seconde : un modèle classique en jeans et tissus apportés par Elodie (ma "chouette" nièce). Elle a donc choisi où allait chaque tissu et est repartie avec sa trousse rien qu'à elle !

trousse_elodie

Chutes de jeans de mon stock

Tissus Sunbonnet et carreaux apportés par Elodie

Publicité
Commentaires
D
Très originale celle avec les plis !
N
superbes!!!<br /> j'aime bcp celle à "soufflets"<br /> bises<br /> nath
Archives
Publicité
Publicité