Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 truc en plus
2 juillet 2012

Roses et Macarons.

Invitée à un anniversaire de mariage samedi dernier, j'ai hésité à propos du cadeau jusqu'à la dernière minute. 17 ans, ce sont les noces de Roses...Mais quel bol j'ai eu : 16 ans et c'était les noces de saphir !!!

J'ai donc confectionné un panier garni dans lequel j'ai glissé une petite couture maison : un sac à macarons (avec des macarons roses -en kit- que j'ai fait l'après-midi, ben j'ai pas osé essayer mes premiers macarons ce jour-là !!...) avec des roses, sur le thème du panier... Très sympa à faire, je le déclinerai certainement dans d'autres versions pour offrir des biscuits de Noël.

 

sac_macarons_rose


Publicité
Commentaires
N
très sympa ce cadeau <br /> <br /> c'est vrai que le saphir t'aurais coûté bcp plus cher ;))<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Archives
Publicité
Publicité