Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 truc en plus
20 mars 2013

Préparatifs...

Presque 2 mois sans rien poster...le temps passe vraiment trop vite ! Je suis en pleins préparatifs pour les Puces Couturières de Grosbliederstroff (hahaaa, pas facile à prononcer quand on n'est pas de l'Est !!) et je rassemble un peu ma production et mes coupons à vendre pour faire un "inventaire". J'ai donc passé beaucoup de temps derrière ma MAC et çà fait du bien !

C'est la première fois que je prends une table pour ce genre d'évènement, je suis un peu nerveuse et j'espère que çà va plaire... Je vous dirai comment çà s'est passé.

Préparatifs_Puces_Couturières

 

 

Entre temps, j'ai aussi cousu des déguisements pour mes enfants qui voulaient participer au concours "Adventure Time" sur Cartoon Network. Ils devaient annoncer le dessin animé dans une petite vidéo qui me fait beaucoup rire et que je vous montre ici :

  

J'ai fait la cagoule d'Alexandre (Finn l'humain) et la tête de chien pour Luke (Jake le chien) !

 

Publicité
Commentaires
N
quelle production!!!
Archives
Publicité
Publicité